Centre d'Art Contemporain
(WIELS, Forest)

Le WIELS est le centre d'art contemporain de Bruxelles situé dans le prestigieux bâtiment d'angle des anciennes brasseries Wielemans-Ceuppens, fleuron de l'architecture moderniste des années 30. (www.wiels.org)

Dès 11h, venez vous restaurer dans ce cadre d’exception avec l’une de nos différentes salades, notre large choix de quiches et de sandwichs ainsi que notre soupe de saison. Pour les plus gourmands, nous vous proposons nos desserts maison à consommer sans modération.

Enfin, tous les samedis et dimanches, venez tester nos formules brunchs pour commencer délicieusement le week-end. En plus chaque dimanche, le musée propose une visite guidée gratuite à15h (n’inclut pas le prix du ticket d’entrée).

Kamilou, bien plus qu’une cafétéria : le véritable foyer d’un centre d’art, un lieu de rencontres, de découvertes et d’échanges ouvert à tous. Cerise sur le gâteau, c'est dans la salle de brassage, spacieuse et lumineuse, que Kamilou vous invite à déguster ses préparations tout en profitant du bookshop offrant une large collection de livres, catalogues, magazines et bien entendu d’éditions WIELS à consulter sur place. Kamilou vous prouve que culture et gourmandise font bon ménage !

Horaires

Lundi - Mardi : 11h / 15h
Mercredi - Dimanche : 11h à 18h
Tous les 1ers mercredis du mois nous sommes ouverts jusque 21h pour les Night After Work.

Contact

354, avenue Van Volxem
1190 Forest
02/894.46.67 (Administratif)
02/894.46.66 (Cuisine)
contact@kamilou.be

Evènements

Forest / WIELS : Night After Work et dégustation de bières
Tous les 1er et 3ème mercredis du mois venez profiter des apéros by night de Kamilou lors des Nocturnes du Musée WIELS. Au menu, tapas maison et ambiance décontractée et branchée. Horaires : 18h jusque 21h.

Horaires : lorsque le temps le permet, la terrasse est ouverte.
Lieu : dans la cafétéria "Kamilou" du WIELS au 354, avenue Van Volxem, 1190 Forest
Prix : Gratuit (Entrée musée gratuite les 1ers mercredis du mois de 11h à 21h)
Public : Tous

Brunch samedi/dimanche - Petite faim 8 euros
Jus d’orange Oxfam, 1 boisson chaude (thé ou café), 1 viennoiserie (croissant ou pain au chocolat), baguette, beurre confiture, tapenade de carotte au basilic.
Brunch samedi/dimanche - Faim de loup 15 euros
Jus d’orange Oxfam, 1 boisson chaude (thé ou café), 1 tarte salée, 1 tarte sucrée, 1 viennoiserie (croissant ou pain au chocolat) ou baguette, beurre et confiture, 1 portion de légumes rôtis.